Senin, 07 Januari 2013

Télécharger Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Télécharger Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

A partir de maintenant, trouver le site fini qui commercialise les publications réalisées seront nombreux, mais nous sommes appuyés sur le site pour voir. Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter avec lien très facile, téléchargement facile, et les collections de livres finis deviennent nos services de qualité pour obtenir. Vous pouvez localiser ainsi que d' utiliser les avantages de choisir ce Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter que tout ce que vous faites. La vie est toujours en développement et que vous avez besoin un livre flambant neuf Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter pour être cohérente recommandation.

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter


Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter


Télécharger Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Ceci est votre temps absolument trouver plus et tout comme certaine routine. L'examen comme une activité de loisir de faire peut se faire en pratique. Même si vous ne pouvez pas être en mesure d'examiner chaque jour, vous possibilité de choisir de vérifier un livre pour accompagner dans les loisirs est juste suffisante. Il y a tous les gens ne sont pas en faisant cela. Beaucoup pensent en outre que la lecture sera si ennuyeux.

Vérifier vous donnera certainement pas beaucoup de choses. Pourtant, vérifier offrira ce dont vous avez besoin. Chaque livre a sujet spécifique et aussi la leçon à prendre. Il fera certainement tout le monde souhaite choisir quelle publication ils liront. Il fait la leçon à prendre va vraiment associer à la façon dont les besoins individuels. Dans ce cas, la présence de ce site web va vraiment aider les téléspectateurs à trouver de nombreuses publications. Donc, en fait, il n'y a pas seulement le Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter, il y a encore beaucoup de tri des livres pour recueillir.

Dans cette situation, les dépenses encore plus de temps à lire la page Web Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter par page Web peut contenir la meilleure caractéristique de l'analyse. Ceci est parmi les moyens pour vous qui veulent vraiment prendre l'analyse simple que la tâche visée. Vous pouvez obtenir guide pour utiliser également pour vos bons amis que le livre se référer. Une fois de plus, ce sujet du livre vous donnera la leçon à l'jumelé sujet.

Donc, quand vous avez vraiment besoin d'information et aussi l'expertise liée à ce sujet, ce livre sera certainement vraiment parfait pour vous. On ne pouvait pas penser que la lecture de cette publication offrira la pensée lourde à assumer. Il viendra appuyer sur la façon dont vous prenez le message du livre. Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter peut être vraiment une option pour terminer votre activité chaque jour. Même il ne finira pas au bout de quelques jours; il va certainement vous fournir la pertinence supplémentaire de divulguer.

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Détails sur le produit

Broché: 110 pages

Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (15 décembre 2011)

Collection : A Book Apart

Langue : Français

ISBN-10: 2212133987

ISBN-13: 978-2212133981

Dimensions du produit:

21,5 x 1 x 14 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

33.714 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre fait partie de la collection "A Book Apart", traduite chez Eyrolles : collection dédiée au webmastering pratique, voire d'avant-garde. Dans l'esprit de cette collection se trouve donc ce livre, écrit par le Lead UX Designer de MailChimp, une société américaine souvent couverte d'éloges pour son expérience utilisateur réussie. L'une des forces du livre, c'est l'étude de cas de MailChimp, qui, forcément, est bien connue de l'auteur : là , les amis, nous sommes au coeur du sujet, avec les réussites et les échecs rencontrés au cours du projet - ce n'est pas vraiment comme une étude sur un énième produit Apple, le tout vu à la jumelle floue, à quelques kilomètres de là . Ok, Apple est là aussi, comme d'autres, à titre d'exemple, et c'est moins puissant.Sinon, ce livre ne redonne pas les principes fondamentaux du design : il faudra les chercher ailleurs. Ici, c'est le design émotionnel selon l'auteur (donner une personnalité à son site, personas de design, et engagement utilisateur), et c'est tout (en une centaine de pages). De bonnes idées à foison, quelques recettes d'un chef (ok, designer) expérimenté, et de manière générale, ce livre fait réfléchir.Pour le négatif : ce livre, même si pratique, manque cruellement de rigueur. Dès le premier chapitre, le ton est donné, avec le parallèle utilisant la pyramide de Maslow (universitaire, lui, universalement reconnu). Les approximations et autres raccourcis sont légions, par moments, j'irais presque jusqu'à émettre des réserves quant à faire lire ce livre à des débutants. En effet, je rejoins le commentaire de Nickko disant qu'il y a de quoi induire en erreur un débutant : ce livre est dangereux dans les mains d'un Toto. Un minimum d'expérience est requis pour tirer grand bénéfice de ce livre... et ne pas ruiner votre boss ou client ! D'autre part, le livre est un peu survendu en design, c'est tout de même beaucoup de marketing, en particulier l'aspect lié aux marques - ce livre contient beaucoup de recyclage ! Par ailleurs, la liste des livres conseillés par l'auteur est franchement discutable, personnellement, j'en aurais à peine recommandé un seul (Norman, éventuellement). L'auteur utilise aussi un brin de techniques de programmation neuro-linguistique (PNL : ancrage et compagnie : "souvenez-vous", "la vie c'est comme çi", "vous méritez", etc.), sans le dire (alors que l'ouvrage s'y prête bien, pourtant !), sans doute pour mieux faire passer ses leçons, mais le principe reste discutable, surtout vu le manque de rigueur que je reproche à cet ouvrage. Notez svp toutefois, vous qui m'avez lu jusqu'ici, que je ne regrette pas du tout cet achat, j'aime même beaucoup ce livre ! Mais c'est un livre qui ne plaira pas à tout le monde.

J'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances sur le sujet.J'ai été un peu déçue par le contenu, je m'attendais à moins d'informations générales et plus d'exemples concrets (Je reconnais que du concret quand on parle d'émotion ce n'est pas évident).Je n'ai trouvé dans ce livre, que des informations déjà lues sur des blogs ou des sites Internet d'informations sur le webdesign, graphisme,etc.A n'acheter que si vous n'avez pas le temps de lire des articles sur le même sujet sur Internet.

Ce bouquin est pas mal, mais finalement je suis quand même un peu déçu car on m'en avait dit beaucoup de bien et... ce n'est pas aussi riche que ce que j'espérais.Bien sûr, vous y trouverez des choses interessantes, mais je vous recommandes en priorité les bouquins de Donald Norman, supérieurs à mon avis. Design Emotionnel Pourquoi Aimons-Nous Ou Detestons-Nous les Objets Qui Nous Entourent

Ce livre est très subjectif faisait fit de bon nombre de bonnes pratiques et affichant un mépris de la plus part des professions du web, ergonomes, concepteurs...Il y a de quoi induire en erreur les débutants avec des affirmations séduisantes mais pas forcement réalistes.

Comme tous les livres de cette collection, celui ci est vraiment très très bien expliqué. Il est illustré en couleurs et donne de très bonnes pistes pour créer un design efficace ou améliorer un design existant. Je l'ai acheté en double pour en offrir un exemplaire a un ami et je ne le regrette pas. Très très bon livre abordable pour tous.

Ce livre date de 2011. Il recense grand nombre de point important du design émotionnel mais mériterait une belle update. Comme tous les ouvrages parlant de design d'interface, à peine édité, ils sont déjà obsolète.

Clair, intéressant, bien expliqué. A recommander à tous ceux qui veulent faire de leurs sites quelque chose d'engageant et susceptibles de mobiliser une communauté d'utilisateurs autour de leurs fonctionnalités. On regrettera éventuellement que le livre, court, se focalise sur un faible nombre d'exemples et n'approfondisse pas au delà d'un premier niveau de réflexion son approche du sujet.

Très bonne introduction au sujet, l'auteur est le responsable du design de mailchimp, on sent l'expérience et le travail qui a été fait sur cette solution.Se lit vite (2h30)

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter EPub
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Doc
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter iBooks
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter rtf
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Mobipocket
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Kindle

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

0 komentar:

Posting Komentar